Thrifty Location de voiture pas cher en Guadeloupe

Parce qu’un voyage aux Antilles coutent de l’argent et que faire quelques économies est toujours bien, nous vous recommandons de louer votre voiture en Guadeloupe avec l’agence Thrifty. Vous pourrez ainsi vous balader librement, visiter l’ile et vous déplacez sans contraintes lors de votre beau séjour du côté de Point à Pitre.

La voiture est indispensable aux Antilles

Ce qui est valable dans cet article, l’est pour n’importe quel voyage dans les Antilles. Vous devrez en Guadeloupe comme en Martinique ou en Guyane louer une voiture de tourisme. On ne peut pas se déplacer facilement avec les transports en commun, ce n’est pas que nous vous le déconseillons, cependant votre voyage sera toujours trop court, donc, vous ne vous permettrez pas d’attendre que le bus passe pour aller voir les merveilles antillaises.

Pour la location de votre voiture en Guadeloupe, un conseil, réservez en ligne sur thriftyantilles.com, les prix sont intéressants, les services très pratiques.

Location de voiture en Martinique et Guyane aussi

Comme indiqué en préambule, l’agence de location de voiture Thrifty est très bien implantée dans les Antilles. Vous réserverez un véhicule de tourisme pour vous, en couple ou en famille soit en ligne, soit directement aux aéroports de la Martinique, de la Guyane et bien entendu de Guadeloupe.

Vous souhaitez savoir combien coute ce service ? Vous avez juste à vous rendre sur le site Thriftyantilles.com, vous prendrez ainsi connaissance immédiatement du tarif d’une location de voiture quelque soit la date de votre voyage aux Antilles.

Dernière chose, sachez que vous pourrez être en toute sécurité avec vos enfants, car la location de sièges auto est possible.