Pratiquer le trek dans les forêts de la Birmanie

Un guide francophone au service des voyageurs de l’Asie du sud-est

Les voyages combinés Thaïlande Birmanie sont une opportunité pour les voyageurs. Les guides touristiques comme apsaraventure présente des itinéraires et circuits sur mesure pour les visiteurs de ces pays de l’Asie du sud-est. Si vous êtes de passer à Birmanie, pensez à visiter le lac Inle et les pagodes de Bagan.

Si vous êtes un amateur de la boxe thaïe ou boxe birmane, vous aurez l’occasion de vous faire plaisir. Vous pouvez également pratiquer des sports comme le chinlon. Il s’agit d’un jeu de balle qui passionne les asiatiques. Vous pourrez découvrir d’autres spécialités de cette partie du continent asiatique grâce à votre guide francophone.

 

Les spécialités touristiques de la Birmanie et de la Thaïlande

Si vous souhaitez effectuer un voyage combiné Birmanie Thaïlande en Asie du sud-est, il est judicieux de partir avec un guide-interprète francophone. Vous pouvez assister à des évènements de danses traditionnelles ou à des matchs de boxes thaïlandaises à Bangkok. Plusieurs avantages sont liés à l’organisation des voyages découverte en Thaïlande Birmanie.

Grâce à une population accueillante, une richesse naturelle remarquable et bien d’autres spécificités, aller à la conquête de la culture thaïe est une solution idéale pour passer des moments inoubliables. La Thaïlande dispose d’un nombre diversifié de parcs nationaux comme le Khao Yai. L’Asie du sud-est propose des circuits sur mesure aux touristes pour camper ou effectuer des petits voyages à pied.

 

Faire du trek en Birmanie sous la conduite de Daniel

Laissez-vous guider par un professionnel des voyages combinés Birmanie Thaïlande. Grâce à sa plateforme d’information et de conseils apsaraventure, Daniel Gerbault vous fera vivre une expérience unique en Asie du sud-est. Présent en Birmanie depuis plus de 30 ans, ce spécialiste des voyages découverte vous fera visiter les plus beaux endroits de la Thaïlande.

Ce guide-interprète francophone est reconnu en Asie du sud-est pour son savoir-faire. Il met en avant son expérience afin de satisfaire pleinement tous les voyageurs. Parcourir la Thaïlande Birmanie c’est voyager à votre rythme. Les voyages combinés que propose ce spécialiste du tourisme représentent un meilleur moyen de voyager autrement.

 

Pratiquer le trek dans les forêts de la Birmanie
4 (80%) 1 vote