Les avantages dans l’utilisation des cosmétiques bio ?

La peau est un organe entièrement vivant. Elle protège le corps contre la pénétration des micro-organismes et les attaques extérieures. Elle forme un bouclier contre les chocs, les frottements directs et l’action des agents chimiques. Comme elle joue un rôle dans l’immunité du corps, elle nécessite donc des soins. Beauté Deci Dela propose le cosmétique bio pour protéger votre peau et votre santé.

Les produits cosmétiques bios contre les cosmétiques traditionnels

Les cosmétiques bios de Beauté Deci Dela sont adaptés à tous les types de peau. Votre peau absorbe la majeure partie des produits appliqués sur elle. Les patchs antidouleur ou hormonaux illustrent bien ce principe scientifique. Cependant, votre corps ne reconnaît pas les substances étrangères à cause du manque de traitement adapté. Certaines parties des éléments synthétiques et chimiques des produits de beauté traditionnels s’accumulent et imprègnent les tissus de votre peau. Si ces matières synthétiques sont toujours présentes dans les cosmétiques à des quantités limitées par la réglementation, ils peuvent avec le temps provoquer des réactions cutanées comme de l’eczéma, des dermatites, etc. Ils peuvent troubler en profondeur le fonctionnement de l’organisme.

Le produit de beauté bio et sain

Dans la composition d’un produit de beauté bio de Beauté Deci Dela, les composants chimiques douteux comme les silicones, les huiles minérales, les irritants, les parabènes ainsi que plusieurs perturbateurs endocriniens sont exclus. C’est une excellente nouvelle pour votre santé. Les labels Bio spécialement réglementés imposent une liste d’ingrédients admis limitée. Seuls quelques rares composants synthétiques bien sélectionnés sur le volet y sont autorisés. Il se peut qu’avec le temps, ils disparaissent définitivement des produits bios. Les ingrédients issus de l’agriculture contenus dans ces produits bio ne contiennent ni pesticides, ni engrais chimiques.