CPF et tests de langues pour le recrutement avec Pipplet

Votre entreprise a besoin de faire passer une certification professionnelle ou de tester le niveau de langue étrangère d’un postulant à une offre d’emploi ? Les outils Pipplet sont donc fait pour vous !

Des outils performants et rapides

expert languesLorsque une entreprise recrute sans passer par un cabinet de recrutement elle doit trouver les bons outils d’évaluation. Les ressources humaines ont par conséquent la lourde tâche de faire le bon choix, détecter le profil idéal pour le poste à créer ou le collaborateur à remplacer. Question évaluation de langue on connait tous le TOEIC, mais cet outil n’est pas le seul. Pipplet est une alternative très intéressante, qui mérite toute votre attention et curiosité. Les tests de langue (anglais, allemand, russe, arabe, néerlandais, espagnol, italien ou arabe) présentent un avantage certain pour le recrutement externe comme interne.

Vous pouvez recevoir les résultats sous 48 heures, les tests sont évalués par des personnes hautement qualifiées, natives du pays de la langue en question.

La certification professionnelle

Une certification en langue étrangère est fortement utile, c’est un plus pour un CV ou pour valoriser une entreprise. Vous sortez de l’école, vous souhaitez travailler dans une entreprise où le poste proposé nécessite d’être bilingue ? Obtenez votre CPF avec Pipplet.

Les formations sont évidemment reconnues, c’est une certification professionnelle moderne, elle se déroule en relation avec des examinateurs qui vous mettront en situation pratique.

Pipplet propose un ensemble de packs d’évaluations avec des tarifs concurrentiels. Votre entreprise trouvera certainement un pack adapté à ses besoins pour évaluer le niveau de langue d’un collaborateur comme d’un futur salarié.

Plus d’infos sur https://www.pipplet.com/.

CPF et tests de langues pour le recrutement avec Pipplet
4 (80%) 1 vote