Comment porter un t-shirt blanc avec un bijou turquoise ?

Le t-shirt blanc est un basique du dressing. Il s’agit d’un vêtement très facile à associer, mais pour avoir le look parfait, il faut savoir le porter. En effet, avec les bons accessoires notamment avec des bijoux amérindiens, il peut vous donner un style décontracté ou une allure très habillée. Pour un look réussi, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à associer le t-shirt blanc.

Porter un t-shirt blanc avec un bijou turquoise pour une allure décontractée

Si vous voulez avoir un look décontracté, associez votre t-shirt blanc avec un jean brut un peu usé. Surtout privilégiez un modèle droit à slim. Vous pouvez aussi le porter avec un jean un peu usé par le temps. Pour apporter une touche d’authenticité à votre tenue, n’hésitez pas à porter un bijou turquoise. Vous n’aurez aucune peine à trouver le modèle qui correspond à vos goûts chez Artbju (https://www.artbju.com/). En effet, cette boutique amérindienne propose une large sélection de bijoux ethniques pouvant répondre à tous les besoins et attentes de sa clientèle.

Le t-shirt blanc et un bijou amérindien pour un look stylé

Vous pouvez également porter le t-shirt blanc avec une jupe. Si vous voulez avoir un look structuré sexy, portez-le avec une jupe tube ou de style fourreau. Vous pouvez même détourner un look de bureau en portant le t-shirt blanc avec une jupe tailleur. Mais dans tous les cas, votre look sera plus que réussi si vous décidez d’arborer un bijou amérindien ou pourquoi pas un collier avec un pendentif turquoise. Vous verrez, ce type de pierre apportera le petit plus qui manque à votre tenue.