Choisir ses assiettes jetables en fonction de son intérieur, comment s’y prendre ?

L’art de la table est aujourd’hui très en vogue, la décoration sur assiette jetable est de plus en plus nombreuse. Vous pouvez choisir vos assiettes originales et couverts selon votre humeur et sans vraiment se soucier de la décoration de votre intérieur. Des assiettes jetables peuvent être posées sur une table moderne. 

Comment choisir des assiettes jetables design en fonction de son intérieur ?

Les services assiettes jetables ou des couverts design ne sont pas approprié à un style, osez le mariage des couleurs et des formes. L’art de la table surtout des assiettes jetables est devenu une véritable tendance. Bien entendu, laissez le vieux service à vaisselle en verre fumé de votre grand-mère au grenier, mais les anciennes assiettes de cuisine en porcelaine ou les assiettes jetables design feront très bien l’affaire.

Des assiettes jetables pour tous les goûts

Sur le marché, vous trouverez une large sélection d’assiettes jetables de toutes les tailles et disponibles en plusieurs coloris. Pour ce qui est des motifs, vous avez le choix parmi divers thématiques notamment les fleurs, les fruits et les personnages de dessins animés entre autres. Par ailleurs, les assiettes jetables sont aussi personnalisables à souhait. Il suffit que vous trouviez le texte ou les motifs que vous souhaitez et vous serez servie.

En ce qui concerne la forme, vous n’avez qu’à opter pour celle qui correspond le mieux à vos attentes. Vous pouvez opter pour l’indémodable assiette jetable de forme ronde. Toutefois, acheter des assiettes jetables en formes carrées permet un rangement plus facile et un gain de place dans les placards. Les modèles en forme ovale peuvent aussi apporter une touche d’authenticité à votre table. L’idéal est d’harmoniser leurs couleurs avec le restes de la table notamment les serviettes et la nappe. Les assiettes jetables sont aussi personnalisables à souhait

 

Choisir ses assiettes jetables en fonction de son intérieur, comment s’y prendre ?
5 (100%) 1 vote[s]